bigoudènes & cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

L'affaire DSK

2 participants

Aller en bas

L'affaire DSK  Empty L'affaire DSK

Message  titia Lun 16 Mai - 8:26

Bah oui, vs découvrez une nouvelle facette de moi...j'aime me tenir au courant de l'actualité lol

Alors que pensez vous de cette affaire ? Est ce un complot ?

J'avoue que meme si DSK aime les femmes et a trompé sa femme , cette affaire est plutot louche.
Ayant travaillé ds un hotel en tant que femme de ménage (pr un stage lol) , je me suis retrouvé devant un homme ds la salle de bain , et je suis pas restée ds la chambre j'ai vite fermé la porte, et pris mes jambes a mon cou lol
Vs imaginez , il sort de la salle de bain nu , et se jette sur elle , alors qu'elle était là par inadvertance !!! Félation forcée , séquéstration. Elle arrive a s'enfuir , a prévenir la police et comme par hasard DSK est déja parti , laissant son portable et autres...
En tt cas si cette affaire est réelle , il a vraiment pas de jugeotte pr un homme politique!!!
titia
titia
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Localisation : finistere

https://mamansbretonnes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire DSK  Empty Re: L'affaire DSK

Message  titia Mar 17 Mai - 12:46

Voilà qu'apparament DSK changerait de défense, en disant maintenant qu'il aurait eu des rapports consentis avec cette femme...pourquoi ne pas l'avoir dit avant , avoir nié ?! Surtout aux états unis , tt le monde sait que la bas tt harcelement moral ou sexuel se paie. Bizzard ce changement soudain.

Bah alors pas d'avis ??? Vs n'aimez pas l'actualité ? lol
titia
titia
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Localisation : finistere

https://mamansbretonnes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire DSK  Empty Re: L'affaire DSK

Message  PAPAYOU.29 Mer 18 Mai - 20:04

alors moi dès le début j'avais dit qu'il finira par dire que c'été consentie enfin bizarre l'histoire en tout cas pas bon pour lui je pense limite il est condamné d'avance

PAPAYOU.29

Messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire DSK  Empty Re: L'affaire DSK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum